0/5Vos avis
Somoda Citroën à  Morlaix

Somoda Citroën à Morlaix

Citroën Jumpy

Retour aux modèles

Citroën Jumpy : une polyvalence extraordinaire

La modularité du Jumpy est exceptionnelle, et lui a permis de remporter des prix et trophées incroyables, à l’image du « International Van of the Year 2021 », reçu lors de la 28ème cérémonie proposée par l’Argus. Découvrez le Citroën Jumpy dans votre concession Citroën Somoda à Morlaix.

Le Jumpy est tout aussi pratique que plaisant à conduire

Vue de profil Citroën JumpyLe design du Jumpy incarne la fluidité, la simplicité et la robustesse. Il s’agit d’un utilitaire particulièrement agréable à conduire, qui vous offre une expérience satisfaisante au quotidien pour vous accompagner dans vos déplacements personnels comme professionnels. Son apparence est par ailleurs basée sur des SUV.
À l’avant, le capot court traité à l’horizontal est parfaitement soutenu par des phares larges et situés plus haut que d’habitude. Grâce à cela, le conducteur a la sensation qu’il conduit un véhicule surélevé, en capacité de dominer la route.
Les moteurs proposés avec le Citroën Jumpy lui permettent de garantir de belles performances, avec une conduite souple et dynamique. Plusieurs puissances sont proposées, de 90 à 180 chevaux. Ces motorisations sont accompagnées de la technologie diesel BlueHDI qui permet de réduire significativement les émissions d’oxyde d’azote. Cela a pour effet de réduire la consommation de carburant, mais également les émissions de CO2.
En optant pour le moteur le plus puissant, avec ses 180 chevaux, vous disposez de la boite de vitesse EAT8. Elle est équipée de la technologie Quicksilver, qui garantit des passages de vitesse parfaits, ce qui favorise l’agrément de conduite, la consommation de carburant et la réduction d’émissions de CO2.

Un confort omniprésent et une modularité exemplaire

Vue arrière du JumpyLe Jumpy met votre confort au centre de ses préoccupations. Ainsi, le poste de conduite est surélevé pour vous permettre de gagner en visibilité durant le trajet. Les sièges peuvent être réglés en longueur, mais aussi en hauteur pour renforcer ce sentiment. Pour vous installer facilement à bord, un marchepied est à votre disposition.
La polyvalence est également une des attentes des propriétaires de Citroën Jumpy, c’est pourquoi plusieurs longueurs ont été développées. Chacune d’entre elle permet de répondre à un besoin en particulier. Tous les utilitaires sont dotés d’une hauteur de 1,90 à 1,94 mètres, ce qui vous permet de vous stationner en parking souterrain sans aucune crainte.
La maniabilité est votre critère principal ? Le volume de charge est un besoin secondaire pour vous ? Dans ce cas, la longueur XS est parfaite : avec ses 4,60 mètres, vous disposez d’un utilitaire aux dimensions compact pour se déplacer en toute simplicité. Sa charge utile est de 1 075 kg, tandis que son volume de chargement est équivalente à 5,1 m3.
Vous êtes un professionnel qui a besoin d’un espace maximal à bord de son utilitaire ? Dans ce cas, optez pour le Jumpy XL : sa longueur de 5,30 mètres est impressionnante, et permet d’obtenir un volume de chargement de 6,6 m3, ce qui est conséquent. Ajoutez-y une charge utile pouvant atteindre les 1 400 kg, et vous avez l’utilitaire parfait pour votre activité. Si cela vous paraît trop grand, le Citroën Jumpy en longueur M est un excellent compromis. Avec ses 4,90 mètres de long, ses 5,8 m3 de volume de chargement, vous avez déjà un espace conséquent.

Le Citroën Jumpy réunit le meilleur de la technologie

Vue de face du Citroën JumpyPour être le plus efficace possible, le Citroën Jumpy réunit de nombreux équipements à travers différentes versions qui répondent à différents besoins : Worker, Driver et CityVan.
Si vous êtes amené à transporter beaucoup de matériel dans des chantiers difficile d’accès en raison de la configuration des lieux, optez pour le Jumpy Worker : il dispose du Grip Control, de la suspension rehaussée mais aussi d’une plaque de protection sous le moteur. Tous ces éléments ont pour effet de renforcer sa stabilité, sa maniabilité sur tous les terrains.
Le Citroën Jumpy version Driver est destiné aux personnes qui ont de nombreux déplacements, sur de longues distances. Lorsque l’on parcourt plusieurs centaines de kilomètres, il est important de favoriser le confort. Pour cela, votre Jumpy est doté d’un écran tactile de 7 pouces au niveau de sa console centrale, qui réunit de nombreuses fonctionnalités visant à améliorer le quotidien du conducteur. La sécurité est aussi primordiale, c’est pourquoi des aides à la conduite comme la reconnaissance des panneaux de signalisation sont installés.
En agglomération, la version CityVan est idéale. Associée à la longueur XS, elle est dotée de tous les systèmes d’aides au stationnement, à l’avant comme à l’arrière, ainsi que de la caméra de recul Top Rear Vision à 180°. Vos manoeuvres sont simplifiées et le petit gabarit de votre utilitaire est simple à appréhender.
La polyvalence du Citroën Jumpy est sans limites : grâce à ses différentes versions, longueurs et motorisations, il s’adapte en toute circonstance à l’ensemble des professionnels. Réservez votre essai du Jumpy auprès de votre conseiller dans votre concession Citroën Somoda à Morlaix.

Découvrir en vidéo :

Essayez la Citroën Jumpy

Financez l'achat d'une Citroën Jumpy