0/5Vos avis
Somoda Citroën à  Morlaix

Somoda Citroën à Morlaix

Citroën ë-Jumpy

Retour aux modèles

Citroën ë-Jumpy : cap vers le futur

Avec le ë-Jumpy, Citroën ouvre la voie vers le futur avec des utilitaires toujours plus polyvalents, pratiques et connectés, équipés de motorisation électrique plus propre et plus performante que jamais. Découvrez le nouveau ë-Jumpy dans votre concession Citroën Somoda à Morlaix. 

Découvrez l’électrique avec le ë-Jumpy

Vue avant du Citroën ë-JumpyLe Citroën ë-Jumpy dispose d’une motorisation électrique d’une puissance de 100 kWh, ce qui représente l’équivalent de 136 chevaux pour un véhicule thermique. La conduite se veut très dynamique grâce à un couple de 260 Nm immédiatement disponible dès la première accélération, rendant la conduite particulièrement agréable sur tous les trajets. La vitesse maximum de cet utilitaire est fixée à 130km/h, vous permettant d’emprunter l’autoroute en toute sérénité.
En matière d’autonomie, le ë-Jumpy propose deux batteries différentes. La batterie de 50 kWh est disponible sur l’ensemble de la gamme Citroën ë-Jumpy et vous permet de parcourir jusqu’à 230km au maximum. Une seconde batterie, doté d’une puissance de 75 kWh, est en mesure d’atteindre les 330km d’autonomie. Elle est exclusivement proposée sur les ë-Jumpy en silhouette M et XL.
Pour recharger votre utilitaire électrique, plusieurs options s’offrent à vous : en déplacement, vous pouvez utiliser les bornes publiques qui sont compatibles avec le ë-Jumpy pour récupérer de l’énergie. Vous pouvez les localiser facilement grâce à l’application Free2Move Services. Les bornes les plus rapides vous permettent de récupérer jusqu’à 80% de votre énergie en seulement 30 minutes, le temps d’une pause déjeuner ou café par exemple.
À domicile, vous pouvez brancher votre ë-Jumpy sur votre réseau domestique. Si votre prise est renforcée Green’Up, votre récupération d’énergie est de 60% sur une nuit complète. Pour accélérer le processus, optez pour une Wallbox, dont l’installation est assurée par notre partenaire ZEBorne. Deux modèles sont commercialisés, avec une puissance respective de 7,4 kWh et 11 kWh. La durée de rechargement dépend de la batterie que vous avez sélectionné et du boîtier installé.

Un utilitaire toujours plus polyvalent

Vue de profil du Citroën ë-JumpyLe ë-Jumpy offre une polyvalence extraordinaire grâce à une conception d’excellente qualité : vous pouvez adapter très facilement votre utilitaire à l’aide des carrossiers partenaires de Citroën afin qu’il corresponde parfaitement aux besoins de votre activité.
Dans l’optique d’être le plus efficace possible, le Citroën ë-Jumpy est décliné en trois longueurs différentes : XS, M et XL. La première silhouette, d’une longueur totale de 4,60 mètres, permet au ë-Jumpy d’occuper le rôle de CityVan : souple et maniable, il circule et se stationne très facilement dans les centres-villes des grandes agglomérations. Les silhouettes M et XL, d’une longueur respective de 4,95 mètres et 5,35 mètres, offrent davantage de volume de chargement pour le stockage et transport.
La gamme Citroën ë-Jumpy développe de 4,6 à 6,6 m3 de volume de chargement selon la longueur choisie. Sa hauteur de 1,90 mètres vous donne accès à l’ensemble des parkings, y compris ceux souterrains. La charge utile maximum de votre utilitaire est de 1275kg maximum.

Citroën ë-Jumpy : restez connectés

Vue arrière du Citroën ë-JumpyLe ë-Jumpy dispose d’un grand nombre de fonctionnalités technologiques connectés, à l’intérieur comme à l’extérieur de votre utilitaire. Votre smartphone devient le véritable compagnon indispensable de votre Citroën grâce aux deux applications pensées pour lui : MyCitroën et Free2Move Services. Cette dernière répertorie l’ensemble des bornes publiques disponibles et compatibles avec votre Citroën ë-Jumpy, il vous est alors possible de planifier votre prochain trajet en tenant compte de votre autonomie afin d’anticiper les temps de recharge pour atteindre votre destination ou  optimiser votre parcours. L’application MyCitroën vous donne accès aux informations principales de votre utilitaire depuis votre téléphone, comme son niveau de batterie. Afin de limiter vos dépenses en énergie, vous pouvez programmer la recharge afin qu’elle s’effectue sur des heures creuses.
À l’intérieur, découvrez la tablette Connect Nav avec la navigation 3D : plus complète et précise que jamais, cette cartographie intègre l’infotrafic en temps réel afin de vous prévenir des embouteillages, zones de travaux, etc. Contrôlez la navigation grâce aux commandes vocales, ce qui vous évite de saisir votre destination.
Une multitude d’aides à la conduite sont proposées avec votre Citroën ë-Jumpy : aide au stationnement Top Rear Vision, affichage tête haute en couleur, système de surveillance d’angle mort … tout est prévu pour que votre trajet se déroule dans les meilleures conditions et le plus sereinement possible.
Le Citroën ë-Jumpy est l’incarnation de l’utilitaire du futur : polyvalent, connecté, confortable et électrique, il offre des prestations exceptionnelles et s’adapte à tous les professionnels. Réservez votre essai du ë-Jumpy auprès de votre conseiller dans votre concession Citroën Somoda à Morlaix.

Découvrir en vidéo : 

Essayez la Citroën ë-Jumpy

Financez l'achat d'une Citroën ë-Jumpy