0/5Vos avis
Somoda Citroën à  Morlaix

Somoda Citroën à Morlaix

ë-Berlingo Van de Citroën

Retour aux modèles

Citroën ë-Berlingo Van, l’utilitaire passe à l’électrique

Découvrez les performances de la motorisation électrique du ë-Berlingo Van, ainsi que ses équipements technologiques et sa grande modularité. Demandez un essai dans votre concession Citroën Somoda de Morlaix.

Citroën ë-Berlingo Van, une polyvalence très pratique !

Citroën ë-Berlingo Van contenanceLe ë-Berlingo Van met à votre disposition une charge utile de 800 kg et un volume de chargement de 3,3 m3 minimum. La batterie étant placée sous le châssis, elle n’entraîne aucune perte d’espace. Le ë-Berlingo Van se décline en deux longueurs : M (4,40 m) et XL (4,75 m). Selon les versions, il peut être équipé de deux portes latérales, ainsi que d’une ouverture arrière à 180. Deux types de cabine sont également proposés, une cabine approfondie, et une cabine Extenso. Celle-ci permet d’embarquer trois passagers, mais vous pouvez surtout escamoter le siège avant et augmenter ainsi la longueur et le volume de chargement. Sur la version M, la longueur de charge atteint ainsi 3 m et sur la version XL, 3,4 m. Un bureau mobile avec tablette écritoire orientable vous permet de vous occuper de l’administratif même lorsque vous n’êtes pas à votre entreprise.

Citroën ë-Berlingo Van, une motorisation pratique et économique

Citroën ë-Berlingo Van rechargeEn roulant avec une motorisation électrique, vous pouvez accéder partout dans le cadre de votre activité, même dans les zones réglementées avec seuil d’émission de CO2. Vous roulez sans bruit, et vous réalisez des économies de carburant sans perdre en performance. Le moteur déploie une puissance de 136 ch (100 kW) et un couple de 260 Nm. Grâce à la batterie de 59 kWh, votre autonomie peut atteindre 275 km en fonction des conditions de conduite. Pour recharger, plusieurs possibilités : vous disposez d’un vaste réseau de bornes publiques, qui peuvent recharger votre utilitaire à 80 % en seulement 30 mn. Une fois rentré chez vous ou dans votre local professionnel, vous avez la possibilité de brancher le ë-Berlingo Van sur une prise domestique classique (11 h), une prise renforcée Green’up (5 h30) ou sur une Wallbox qui, en fonction du modèle, fait le plein d’électricité en 5 h à 7 h30.

Citroën ë-Berlingo Van, des technologies à votre service

Citroën ë-Berlingo Van tableau de bordAvec pas moins de 18 aides à la conduite, le ë-Berlingo Van est un utilitaire qui vous assiste pleinement lors de vos trajets. Profitez de l’aide du Park Assist, de l’affichage tête haute couleur ou encore du régulateur et limiteur de vitesse. Le système Surround Rear Vision offre une aide précieuse pour vos manoeuvres ou pour circuler dans des rues animées ou étroites. Il permet de visualiser les images de la caméra de recul, mais aussi la zone latérale et arrière du véhicule sur un écran de 5’’ à la place du rétroviseur intérieur.  Côté technologie, une nouvelle dalle numérique de 10’’ haute définition est proposée en option. La connectivité n’est pas oubliée avec plusieurs accès : le Citroën Connect Assist qui permet de passer des appels d’urgence et d’assistance, le Mirror Screen (via Android Auto, Mirror Link ou Apple CarPlay) et le Citroën Connect Nav, un système de navigation 3D connecté.
Des services en ligne vous apportent aussi leur assistance. Développées par Citroën, les applications Free2Move et My Citroën sont disponibles sur votre smartphone. Free2Move localise pour vous les bornes publiques disponibles et compatibles proches de vous, sur le réseau européen. Cette application permet aussi de configurer des itinéraires tenant compte de votre niveau de charge et des bornes à disposition sur le trajet. Avec My Citroen, programmez une charge en différé, vérifiez le niveau de charge, le temps restant pour une charge complète ou encore votre autonomie. Vous pouvez également programmer le démarrage du préconditionnement thermique.

Le ë-Berlingo Van est le véhicule électrique idéal pour les professionnels. Prenez rendez-vous dans votre concession Citroën Somoda de Morlaix pour un essai.

Essayez la Citroën ë-Berlingo Van

Financez l'achat d'une Citroën ë-Berlingo Van