0/5Vos avis
Somoda Citroën à  Morlaix

Somoda Citroën à Morlaix

Citroën Berlingo Electric

Retour aux modèles

Citroën Berlingo Electric : la révolution énergétique

Le Citroën Berlingo Electric intègre la si rare famille des véhicules utilitaires électriques. Découvrez sans plus attendre un véhicule professionnel 100 % électrique pensé par et pour des professionnels.
Nous vous invitons également à venir essayer le Citroën Berlingo Electric chez votre concessionnaire Somoda de Morlaix.

Citroën Berlingo électrique : faites le plein d’énergie !

Citroën Berlingo Electric chargement arrièreFaites fi des stations-service et de leurs files interminables. Avec ses deux prises électriques, votre véhicule utilitaire se recharge partout :
- à 80 % en 30 minutes (pendant que vous réalisez une prestation pour un client !) sur des bornes spécifiques grâce à une compatibilité avec le standard DC CHAdeMO.
- à 100 % au domicile grâce à une prise domestique 14A (8H30 de chargement) ou 8A (15h de chargement).
- en continu et en automatique lors des décélérations et des freinages.
La batterie pleine d’énergie verte vous portera jusqu’à 170 km, soit une belle autonomie. Le Citroën Berlingo version électrique atteint sans souci les 110 km/h - le centième est atteint en 19,1 secondes. Le moteur électrique du Citroën Berlingo Electric est doté d’une puissance de 67 ch avec 200 Nm de couple.
Un mode Eco, activable via le volant, vous permet en outre de limiter la consommation des équipements du VU.

Citroën Berlingo Electric | L’électricité sans faire l’impasse sur le confort

Citroën Berlingo Electric vue dessusAutonome et efficace, vous le serez ! Artisans ou commerçants de proximité, naviguez en toute aisance dans ce Berlingo taillé en deux longueurs différentes pour une capacité de charge de 695 kg dans sa version la plus courte :
- L1 pour un volume utile de 3,7 m³,
- L2 pour un volume utile de 4,1 m³.
Votre aisance professionnelle sera assurée par des accès intelligents, à l’instar des larges portes latérales coulissantes et des portes arrière asymétriques s’ouvrant à 180°.
Le confort intervient également dans la modularité. Au-delà d’être bien confortable, le siège latéral escamotable permet de gagner en longueur pour les chargements complexes, notamment pour les longues marchandises.
Le siège central bénéficie d’un dossier rabattable, disposant le conducteur ou un passager d’un bureau mobile avec tablette écritoire. Dans la cabine Extenso, vous retrouverez en outre de nombreux rangements. À l’avant, un kit mains libres Bluetooth et une prise Jack vous permettent de rouler en musique.
Venez vite découvrir cet utilitaire à la calandre expressive et à l’architecture libérant vos besoins de modularité dans votre concession Citroën Somoda à Morlaix.

Essayez la Citroën Berlingo Electric

Financez l'achat d'une Citroën Berlingo Electric