Somoda Citroën à  Morlaix

Somoda Citroën à Morlaix

Citroën ë-C4

Retour aux modèles
Citroën Nouvelle ë-C4 en vente à Saint Martin Des Champs à partir de 35 600 €

Nouvelle ë-C4

À partir de 35 600 €

Citroën ë-C4 : confortable et performante

Avec l’ë-C4, profitez d’une berline confortable, dynamique et personnalisable tout en limitant votre empreinte écologique grâce à une motorisation électrique exceptionnelle. Découvrez la nouvelle Citroën ë-C4, bientôt dans votre concession Citroën Somoda à Morlaix.

ë-C4 : une berline confortable et silencieuse

Vue avant de la Citroën ë-C4Avec la Citroën ë-C4, vous profitez d’une berline à la motorisation entièrement électrique, ce qui permet d’avoir un habitacle silencieux et confortable. Les sièges Advanced Comfort sont équipés de différentes mousses qui garantissent un maintien idéal de votre colonne vertébrale pendant votre trajet.
Le confort se ressent également votre conduite, grâce aux jantes en alliage de 18 pouces qui vous garantissent une adhérence exceptionnelle sur la route. La ë-C4 est équipée de jantes Crosslight spécifiques et différentes du modèle thermique afin de favoriser l’économie d’énergie.
Sa motorisation électrique n’éclipse pas sa force de caractère : la Citroën ë-C4 offre des formes puissances, des protections tout autour de la carrosserie qui rappellent l’identité des SUV. Ses qualités de berline transparaissent grâce à ses lignes raffinées et fluides. Pour rappeler son identité de voiture électrique, la ë-C4 est équipée d’un monogramme « ë » exclusif sur les ailes et à l’arrière.

Une motorisation électrique très efficace

Rechargement Citroën ë-C4La Citroën ë-C4 repose toute sa puissance sur une batterie de 50 kWh, qui lui permet d’adopter une conduite souple, économique ou dynamique selon vos besoins. En terme d’autonomie, vous pouvez parcourir jusqu’à 350km au volant de la nouvelle ë-C4.
Trois modes de conduite sont proposés pour vous permettre de personnaliser le comportement de votre berline électrique : le mode « Normal » est celui standard, et qui est le plus utilisé. Votre ë-C4 vous propose une conduite fluide, agréable et confortable. Avec le mode « Eco », vous privilégiez l’autonomie au détriment des performances afin de préserver au maximum votre batterie électrique. Le dernier mode, le mode « Sport », vous permet d’utiliser le couple maximum de votre Citroën ë-C4 pour une conduite plus dynamique et nerveuse.
La batterie de votre berline électrique peut être rechargé sur différents supports, à commencer par les Wallbox de 11 kWh ou 7,4 kWh. La durée de recharge dépend de la puissance de votre support, comptez 5h pour récupérer pleinement votre autonomie avec la Wallbox de 11 kWh et 7h30 pour celle de 7,4 kWh. En cas de rechargement sur les prises domestiques, vous récupérez 100km d’autonomie en 9h. En déplacement, 80% de votre batterie est rechargée sur les bornes publiques.

Citroën ë-C4 : une excellente connectivité

Vue arrière de la Citroën ë-C4Avec la nouvelle Citroën ë-C4, soyez connecté en permanence avec votre berline grâce à l’application My Citroën depuis votre smartphone. Vous pouvez accéder aux données de votre véhicule où que vous soyez, comme l’état de charge de sa batterie ou encore sa géolocalisation. Une application supplémentaire, Free2Move Services, recense l’ensemble des bornes de recharge publiques et vous permet de planifier votre trajet en fonction de votre autonomie.
L’intérieur de la nouvelle ë-C4 est également hautement moderne, avec la présence d’une grande tablette tactile de 10 pouces qui affiche toutes les informations liées à votre berline électrique, les flux d’énergie, l’indicateur de puissance, etc. Lorsqu’elle est en charge, votre Citroën ë-C4 vous indique également le temps restant avant restauration complète, le pourcentage de charge actuel et l’autonomie réelle récupérée.
Connectée, efficace et confortable, la nouvelle Citroën ë-C4 est une excellente berline pour découvrir la mobilité électrique. Découvrez la bientôt dans votre concession Citroën Somoda à Morlaix.

Essayez la Citroën Nouvelle ë-C4

Financez l'achat d'une Citroën Nouvelle ë-C4