0/5Vos avis
Somoda Citroën à  Morlaix

Somoda Citroën à Morlaix

Citroën C5 Aircross

Retour aux modèles
Citroën C5 Aircross en vente à Saint Martin Des Champs à partir de 27 350 €

C5 Aircross

Existe en hybride rechargeable
À partir de 27 350 €

Citroën C5 Aircross : hybride rechargeable ou thermique, un SUV d’exception !

Citroën décline son C5 Aircross restylé en version hybride rechargeable. Venez découvrir ce SUV au confort et aux équipements technologiques d’exception dans votre concession Citroën Somoda de Morlaix.

Citroën C5 Aircross, un large choix de motorisations

Citroën C5 Aircross vue intérieurCitroën a développé plusieurs motorisations pour son C5 Aircross. À vous de choisir celle qui convient le mieux à vos habitudes et vos envies. Cette version restylée est disponible avec des moteurs thermiques mais aussi une motorisation hybride rechargeable. Trois modes de conduite sont disponibles sur cette version, à vous de choisir celui qui convient à l’instant présent. Vous pouvez ainsi choisir le mode Hybride ou Sport, ou bien encore Electric. Avec celui-ci, vous pouvez parcourir 55km en mode 100% électrique. Le C5 Aircross atteint la vitesse maximale de 135 km/h en mode électrique et deux heures suffisent pour recharger votre SUV sur une Wall Box.

Citroën C5 Aircross, un SUV robuste et confortable

Citroën C5 Aircross avantLe nouveau C5 Aircross se distingue sur le segment des SUV par la puissance exprimée par son design. L’avant a été modernisé, sa face est verticale et offre une impression de largeur, renforcée par le nouveau sabot de protection du bouclier avant, teint en noir brillant ou en aluminium en fonction des finitions et par la zone d’entrée d’air restylée. Des lignes tendues, des formes pleines s’ajoutent à ce nouveau design. Le profil est plus vertical, et le capot haut et horizontal. Les chevrons, symboles de Citroën, se parent d’un coloris noir laqué souligné de chrome. La signature lumineuse à LED en V est mise en valeur par un trait de laque noire élégante, et offre un effet 3D étonnant.
L’élégance est au rendez-vous avec des barres de toit d’un noir brillant réhaussé d’un insert mat, de nouvelles jantes de 18’’ diamantées bi-ton et de coques de rétroviseur habillées de noir brillant. De multiples personnalisations sont possibles, en associant l’une des six teintes de carrosserie (dont une nouvelle, Bleu Éclipse) à un des quatre nouveaux Packs Color et à une offre bi-ton noire.
L’habitacle propose aussi de belles prestations, avec un choix de 5 ambiances intérieures. Citroën a misé sur le confort en équipant le C5 Aircross de son programme Citroën Advanced Comfort. On lui doit la présence des suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives qui permettent aux occupants de voyager sans heurts en absorbant les petites et grosses secousses liées aux imperfections de la chaussée. Les occupants de la voiture sont confortablement assis dans des sièges Advanced Comfort dernière génération, aux dossiers et assises larges et au maintien parfait. Composés de mousse haute densité, ils sont moelleux et ne s’affaissent pas. Les sièges avant sont chauffants, et proposent une fonction massage multipoints. Les passagers arrière profitent eux de trois sièges individuels, qui peuvent coulisser vers l’avant ou l’arrière de 150 mm et peuvent également être escamotés afin d’aménager un vrai plancher plat à l’arrière. Tous les occupants sont enveloppés dans une atmosphère protectrice et accueillante, comme dans un cocon : l’isolation phonique avec l’extérieur est parfaite et la luminosité naturelle, due aux vitrages présents sur 360°, est très agréable. Citroën a aussi pensé à l’aspect pratique de l’habitacle : vous pouvez mettre votre smartphone à charger dans le vide-poche, grâce au système de chargement par induction. La console centrale est plus haute et plus large, dans un souci de modernité. L’espace est également spacieux dans le coffre à hayon mains libres, avec 580 litres disponibles immédiatement dans un C5 Aircross thermique et de 460 litres en version hybride rechargeable. Si vous avez besoin de plus de volume, vous pouvez avancer les sièges arrière pour respectivement 720 litres et 600 litres disponibles.

Citroën C5 Aircross, le meilleur de la technologie

Citroën C5 Aircross toit ouvrantCitroën a équipé son C5 Aircross de technologies haut de gamme. L’élément principal qui est le centre de commandes du SUV est la tablette tactile de 10’’ associée à un combiné numérique de 12’’8 et installée au milieu de la planche de bord. Pour l’activer, passez votre doigt sur l’écran ou utilisez la commande vocale. Vous avez ensuite accès aux commandes du système de navigation, de la climatisation, et vous accédez au système multimédia et au contenu de votre smartphone.
Pour vous assister sur vos trajets, vous disposez de plus de vingt systèmes technologiques, comme le Highway Driver Assist, qui offre une expérience de conduite semi-automatique. Ce système est capable de suivre le tracé des lignes sur la chaussée et de vous maintenir dans votre voie si vous en déviez par inadvertance, à partir de 30km/h. Couplé avec le régulateur de vitesse adaptatif, il freine et redémarre votre SUV en tenant compte de la voiture qui roule juste devant grâce à la fonction Stop&Go.

Le Citroën C5 Aircross restylé est disponible pour un essai dans votre concession Somoda de Morlaix. Prenez rendez-vous avec un conseiller !

 

Essayez la Citroën C5 Aircross

Financez l'achat d'une Citroën C5 Aircross