Somoda Citroën à  Morlaix

Somoda Citroën à Morlaix

Citroën C-Elysée

Retour aux modèles
Citroën C-Elysée en vente à Saint Martin Des Champs à partir de 13 750 €

C-Elysée

Non commercialisé

Nouvelle Citroën C-Elysée : élégance et robustesse affirmées

La nouvelle Citroën C-Elysée dévoile son élégance statutaire sous des formes généreuses et affirmées qui marquent par leur caractère. Une nouvelle mouture où confort, sécurité et dernières innovations technologiques occupent toujours le premier rang.
Venez découvrir la nouvelle C-Elysée chez votre concessionnaire Somoda Citroën à Morlaix.

Nouvelle Citroën C-Elysée : compacité et bien-être

Citroën C-Elysée face avantLa nouvelle Citroën C-Elysée tient à ce que vos trajets se fassent de la manière la plus douce possible, en toute sérénité. Pour ce faire, il y a des incontournables, parmi lesquels, les dispositifs de divertissement, de connectivité et de navigation. La berline intègre tout cela, concentrant ses services dans la tablette tactile de 7’’ de l’habitacle. La navigation connectée vous permettra d’éviter les embouteillages, et de choisir l’itinéraire le plus adapté, en profitant d’une représentation de la cartographie améliorée. La tablette accueille aussi les applications et le contenus de votre smartphone, via Mirror Screen et les services Android Auto, MirrorLink® et Apple CarPlayTM, donnant ainsi accès au répertoire et au double appel par commande vocale. La dernière génération de radio connectée, ses 4 haut parleurs et une prise USB viennent parfaire ce dispositif.
A l’extérieur, le niveau d’exigence est le même : les designers de la nouvelle Citroën C-Elysée ont misé sur l’élégance statutaire de la berline, en la renforçant d’une calandre et d’une face avant élargies, et d’une signature lumineuse caractéristique. Aux feux diurnes à LED répondent les nouveau optiques 3D arrière qui apportent modernité et cohérence avec l’ensemble de la marque aux chevrons. Vent de fraîcheur aussi, avec les deux nouvelles teintes de caisse : Lazuli Blue et Gris acier.

Nouvelle Citroën C-Elysée : excellente tenue de route

Citroën C-Elysée profil arrièreLa nouvelle Citroën C-Elysée affiche une robustesse impressionnante grâce à la combinaison de sa garde au sol, de ses pneumatiques, de la double barrière d’étanchéité de ses portes, et de la fixation optimale de ses pièces de carrosserie. Un atout indispensable pour une parfaite tenue de route et la sécurité des passagers. Cette dernière est renforcée par la détection de sous-gonflage des pneumatiques, l’ABS avec répartiteur électronique de freinage, l’aide au freinage d’urgence, et le contrôle dynamique de stabilité ESP.
Le quotidien à bord se simplifie avec le régulateur-limiteur de vitesse, et les manoeuvres pour se garer deviennent un jeu d’enfant en actionnant l’aide au stationnement arrière et la caméra de recul. Plus aucune place de parking ne résistera à votre nouvelle Citroën C-Elysée qui, malgré sa compacité, offre un habitacle spacieux et un coffre de plus de 500 l.
La confiance en votre véhicule ne s’atténuera pas en ouvrant le capot. Deux motorisations sont disponibles, en essence PureTech de 82 ch. à injection électronique multipoint de 12 soupapes, et diesel BlueHDi de 100 ch. à injection directe haute pression de 8 soupapes. Vous en tirerez pleinement profit et garderez le contrôle avec la boîte de vitesse manuelle à 5 rapports, et voyagerez l’esprit serein en sachant que vous bénéficiez pendant 7 ans de Citroën Assistance XL.
La nouvelle Citroën C-Elysée remonte d’un cran son niveau d’exigence avec cette version très aboutie de la berline. Le design renforce la présence sur la route, alors que la robustesse de la conception s’accompagne d’équipements de sécurité encore plus performants, offrant une totale sérénité au conducteur et à ses passagers.
Votre concessionnaire Somoda de Morlaix vous invite à un essai plaisir à bord de la Citroën C-Elysée.

Découvrez la C-Elysée en vidéo