Somoda Citroën à  Morlaix

Somoda Citroën à Morlaix

Citroën Assistance XL

Citroën Assistance XL

Découvrez Citroen Assistance XL.
Elle vous prend en charge partout en France(1) 7j/7, 24h/24  en cas de panne, d'accident, de crevaison, de perte de clés ou d'erreur de caburant(2) et cela jusqu'aux 7 ans(3) de votre Citroën que vous l'ayez acheté neuve ou d'occasion(4) !

Un numéro unique

Pour profiter de tous les avantages de votre Assistance XL, il vous suffit d'appeler le 0800 05 24 24 (gratuit depuis un poste fixe) muni de la carte grise du véhicule.

Pour toutes les Citroën & les DS

Que vous l'ayez achetée neuve ou d'occasion(4), votre Citroën ou votre DS bénéficie automatiquement de l'Assistance XL jusqu'à son septième anniversaire(3). Pour en bénéficier ? Il n'y a aucune démarche et aucun contrat contrat complémentaire à signer, c'est automatique ! Les taxis et ambulances ne bénéficient pas de cette offre.

Dépannage ou remorquage gratuit

Lorsque le véhicule ne peut ête réparer sur place ou s'il ne peut pas rouler, une dépanneuse le conduit gratuitement chez le Réparateur Agréé Citroën(5). Un devis des réparations vous est alors remis. Le plus ? Vous bénéficiez d'un véhicule de remplacement gratuitement(6).

Une prise en charge personnalisée

Si vous êtes à moins de 150 km de chez vous :
La panne ne peut être réparée dans la journée, un véhicule de remplacement est alors mis à votre disposition(6).

Si vous êtes à plus de 150 km de chez vous :
Dans ce cas de figure, on vous met à dsiposition un véhicule de remplacement(6). Ensuite, deux possibilités s'offrent à vous. On vous propose un hébergement, pour vous permettre d’attendre la réparation de votre voiture. Ou alors, un mode de transport est pris en charge pour vous permettre de poursuivre votre déplacement(6,7).

En cas d'accident ou d'accrochage

Contactez le numéro unique de Citroën Assistance XL au 0800 05 24 24 (gratuit depuis un poste fixe).

Votre interlocuteur prend immédiatement en compte votre situation et vous apporte une réponse personnalisée :

• Si votre véhicule peut rouler, nous assurons la prise d’un rendez-vous chez le Réparateur Agréé Citroën participant au programme le plus proche dans les meilleurs délais(5).
• Si votre véhicule est immobilisé, nous organisons son rapatriement immédiat dans notre réseau de Réparateurs Agréés Citroën(5).
• Vous-même et vos passagers bénéficiez alors de solutions de mobilité et/ou d’hébergement(6,7).

En cas de panne (mécanique, électrique ou électronique), de crevaison, de perte de clés ou d'erreur de carburant (2)

Quelle que soit l'incident, la plateforme d’assistance s’efforce de faire dépanner votre véhicule sur place(8), pour que vous puissiez poursuivre votre route.    

Par contre, si votre voiture n’est pas réalisable sur place, elle est remorquée gratuitement chez le Réparateur. Un devis des réparations vous sera remis et des solutions de prise en charge pour vous-même et vos passagers seront mises en place(6,7).

* Gratuit depuis un poste fixe
(1) Sous réserve d'accesibilité du véhicule (parkings, ...).
(2) Accident rendant le véhicule inapte à circuler, panne mécanique, électrique ou électronique (hors batterie), crevaison, perte de clés, erreur de carburant, sauf si l'incident est couvert par l'assurance de la garantie contractuelle ou d'un contrat de service Citroën souscrit. Les autres causes d'immobilisation sont prises en charges par le Service d'Assistance mais les frais occasionnés restent à la charge du client.
(3) A partir de la date de première immatriculation de votre Citroën jusqu'à la date de son septième anniversaire.
(4) Valable sur une Citroën immatriculée sur le territoire français.
(5) Véhicule remorqué chez un Réparateur Agrée Citroën licencié Citroën Carrosserie Service en cas d’accident.
(6) Prêt d’un véhicule de remplacement ou mise à disposition d’un véhicule de location dans la limite de 5 jours en cas d’accident, 10 jours en cas d’accident d’un véhicule DS, 3 jours en cas de panne, billets de train, rapatriement et/ou hébergement sur place (deux nuits possibles à hauteur de 80 € TCC par chambre et par nuit), à concurrence d’un coût total de 650 € TTC maximum. Conditions générales CITROËN ASSISTANCE XL disponibles en Point de Vente CITROËN ou sur www.citroen.fr.  
(7) Conducteur et passagers du véhicule voyageant à titre gracieux et dans la limite du nombre de places indiqué sur la carte grise du véhicule.
(8) Hors coûts des réparations.

1 médias